La Chorale pop

Parce que la voix est l’instrument de musique le plus courant au monde, Paloma a ouvert en 2015 un chœur dont la ligne artistique est bizarrement très proche de celle du festival This is not a love song. Chaque année au mois de septembre, la chorale  Pop recrute de nouvelles voix. Aujourd’hui, 35 jeunes de 18 à 78 ans avec des physique à faire de la radio et des voix de castrat-ténor, interprètent des morceaux d’artistes programmés à Paloma – leur scène c’est d’abord le patio, parfois la rue, plus tard chez vous.

Des voix qui s’élèvent pour chanter la gloire de l’indie rock, on aura tout entendu …

 

La Chorale pop recrute ponctuellement de nouveaux talents : vous avez toujours rêvé de chanter à tue-tête les tubes de I am from Barcelona, Fugazi, Belle & Sebastian ou PJ Harvey ? Vous êtes lassé d’avoir pour seul public votre pommeau de douche ? Vous souhaitez rejoindre la chorale pop de Paloma ?

N’hésitez pas à vous inscrire à la prochaine audition qui aura lieu en septembre prochain. Il vous suffira de nous chanter le morceau de votre choix. Si vous intégrez la chorale, les répétitions auront lieu les mardis de 19h à 21h (sauf vacances scolaires et jours fériés) et la participation est de 30€ TTC par saison.