MANU

Quand t’es dans le crew de Manu, t’es entre de bonnes mains.
MANU (« Musiques Actuelles : Nouveaux Univers ») : c’est le dispositif d’accompagnement de la pratique musicale de Paloma. Il est destiné aux groupes de Nîmes et du Gard. Chaque trimestre de la saison, Paloma lance un appel à candidature qu’il faut attraper au vol (à retrouver dans les actualités de ce site et sur les pages Facebook de Paloma). 4 groupes de différents styles musicaux sont sélectionnés sur écoute par un jury composé de membres de l’équipe de Paloma et de la Femag, attentif à sélectionner des projets musicaux de différents styles et si possible contenant des musiciennes.

Trois étapes d’accompagnement :

1/ 3 rendez-vous conseils personnalisés

2/ 4 séances de 4 heures d’accompagnement artistique

3/ une capsule : pour finaliser cet accompagnement, chaque lauréat présentera le travail mené lors de « capsules » (=représentation intimiste). La cerise sur le gâteau : après chaque capsule, le groupe repart avec une captation live d’un titre du showcase.

Nos premiers lauréats : Welch, Scarlean, MasterFader, Loheem, Prestige of funk, Damien Massina, Maïïn, Frêres de chaussures, Theia, Gabriel Joseph, Faustine, Kréo.

Pour plus d’informations : Clotilde Bernier.

Appel à candidature pour la fin de l’année 2017 : http://plugs.intrazik.com/registration/4040/4bad8a83ffc6459edc28ec10e5a0ed88.

Manu en vidéo :

Scarlean – ‘Get away from me »

Welch – « Elle m’ensorcelle »