Mr Oizo + Greg Delon + FLX — Terminé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Terminé

Quentin Dupieux alias Mr Oizo alias la peluche jaune de l’électro est de retour. Ce touche-à-tout de génie a su bâtir un univers artistique qui va de film barrés, en albums à la fois expérimentaux et populaires. Fraicheur et humour sont une fois encore au rendez-vous de son dernier opus « All Wet » dans lequel il invite entre autres Peaches, Charlie XCX ou Srillex à poser beats et voix  sur son univers pop débraillée.

Greg Delon est un acteur incontournable de scène électronique du Sud de la France. Depuis quinze ans, il est un DJ et un producteur reconnu, mais également le créateur et la force vive des soirées et du label Way Of House (WOH) aux côtés de Joris Delacroix & Bastien Grine, ainsi que du festival Anîmé.

Bidouilleur et inventif, intimiste et professionnel, Flx est un soliste aux amitiés fournies. Son envol, il le prend fin des années 90 autour de deux platines : du scratch, des collaborations et déjà des dates, de la Féria de Nîmes au Transbordeur de Lyon. Depuis, FLX continue d’explorer l’électro en tout liberté, sans jamais renier ses racines hip-hop.

Infos navettes

Attention : nouveau mode de desserte : Plus de fréquences, plus d’arrêts et un terminus plus proche de Paloma.

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Smac Paloma ». Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30. Arrêt terminus Smac Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Smac Paloma- CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Bus retour Paloma vers centre ville : 1h30 – Le bus vous attendra à l’abri bus sur le parvis, côté périphérique.

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Partager & commenter