Cage The Elephant + Twin Peaks

Cage The Elephant  + Twin Peaks
Cage The Elephant  + Twin Peaks
Complet
Club

CAGE THE ELEPHANT

Avec ce quatrième album, Tell Me I’m Pretty, Cage the Elephant persévère dans la lignée de l’opus précédent – Melophobia sorti en 2013 et nommé pour un Grammy Award dans la catégorie ‘Meilleur Album Alternatif’ – tout en puisant dans les sons qui ont poussé au départ ce groupe, originaire de Bowling Green dans le Kentucky, à faire de la musique. Ce faisant Cage the Elephant signe là ses chansons les plus percutantes et intenses et réunit une collection de titres garage pop pêchus et denses avec un petit côté “ John Wayne psychédélique à un concert d’Iggy Pop ”, comme l’explique le guitariste Brad Shultz.

 

Site officiel

Twin Peaks

Twin Peaks est un groupe de garage fondé à Chicago en 2009, dans la ville natale de ses 4 représentants principaux que sont Cadien Lake James (chant, guitare), Clay Frankel (chant, guitare), Jack Dolan (basse) et Connor Brodner (batterie). En 2015, ils sont rejoints par le claviériste Colin Croom, qui avait notamment participé à la production de leur second album, Wild Onion, paru en 2014. Fort d’une première parution saluée par la critique, le groupe est d’autant mieux reçu à la sortie de son second album. L’énergie des prestations lives et une affiliation équivoque à la scène underground « Do It Yourself » de Chicago  (avec des groupes comme The Orwells ou Chance the Rapper) leur octroient une solide réputation, malgré leur jeune âge. Le dernier album, « Down in Heaven », est sorti le 13 mai 2016, accompagné des singles Walk to the One you Love, Butterfly et Holding Roses.

Site officiel
Cage The Elephant - Trouble
Twin Peaks - Stand in the Sand

Infos navettes

Attention : nouveau mode de desserte : Plus de fréquences, plus d’arrêts et un terminus plus proche de Paloma.

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Smac Paloma ». Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30. Arrêt terminus Smac Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  »Smac Paloma- CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Bus retour Paloma vers centre ville : 23h30 – Le bus vous attendra à l’abri bus sur le parvis, côté périphérique.

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Paloma Club :
250 chemin de l'aérodrome, 30000 Nîmes, France.
Tél: 04 11 94 00 10