Georgio + Welch

Georgio + Welch
Georgio + Welch
Cet événement est terminé
Grande Salle

Georgio

Il y a quelques années, lorsque Georgio débutait et qu’on l’associait à tort avec l’Entourage, il n’était peut-être pas celui sur lequel la majorité des observateurs auraient parié. En 2016, il est pourtant l’un de ceux qui s’en est le mieux sorti, capable d’avoir rendu son propos plus accessible sans avoir perdu son ADN de départ. Sur « J’arrête », Georgio émet un souhait fort : « Un jour, je deviendrai un homme heureux et accompli ». A l’écoute de Héra, son dernier album, on se dit qu’il en est clairement sur le chemin.

Site officiel

Welch

Les premières amours de Welch se situent dans le courant rock des années 60. Héritier du mouvement hippie, Welch rappe la liberté, l’amour, la nature, l’émancipation, la société contemporaine.  Depuis 5 ans Welch vit de rap et de la réal de clips vidéo. Il se passionne pour le mouvement hip-hop avec le rap des années 90. Des artistes comme IAM, Les sages poètes de la rue, MC Solaar ou Hocus Pocus l’influencent et font naître en lui l’envie d’écrire des histoires.  L’artiste fait ses armes  au sein du collectif VSO qu’il crée en 2010. En 2015 Welch quitte le collectif et décide de préparer avec son ami Oden LAGON BLEU : un EP 5 titres réalisé en collaboration avec Ed Hardy, beatmaker sur-productif de la scène trance électro. En parallèle le rappeur peaufine avec Ed Hardy son 1er EP solo. Ensemble, ils collaborent avec la chanteuse SEA sur 3 morceaux de cet EP. JE PLANE fait planer et  libère la conscience. JE PLANE donne le sourire et peut provoquer quelques bads. Welch nous emporte dans son trip le temps d’un EP 10 titres.

Site officiel
Georgio - Svetlana et Maïakovski (clip officiel -
Georgio - Héra (Clip officiel - Album disponible partout!)
WELCH // SALE CHIEN

Infos navettes

Attention : nouveau mode de desserte : Plus de fréquences, plus d’arrêts et un terminus plus proche de Paloma.

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Smac Paloma ». Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30. Arrêt terminus Smac Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  »Smac Paloma- CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Bus retour Paloma vers centre ville : 23h30 – Le bus vous attendra à l’abri bus sur le parvis, côté périphérique.

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Paloma Grande Salle :
250 chemin de l'aérodrome, 30000 Nîmes, France.
Tél: 04 11 94 00 10