I’m from rennes : Success, Lady Jane et Rouge Gorge

I’m from rennes : Success, Lady Jane et Rouge Gorge
Cet événement est terminé
Club
Organisé par Paloma, Ô nom de la sauce et le Bistrot de la Cité

Dans un esprit d’ouverture et d’échange, Paloma propose chaque semestre de poser un regard sur la scène artistique d’une ville. Cet événement donne une occasion de rencontre et de partage avec les artistes et les créateurs de Nîmes et d’une ville invitée.

Pour la première édition: focus sur Rennes. Avec l’évènement I’M FROM RENNES qui se tient au mois de septembre dans les bars et salles de concerts rennais, la ville se trouve au cœur de l’actualité.

Paloma invite ainsi des acteurs locaux à présenter les artistes rennais du moment. L’occasion  pour les heureux nîmois de voir plusieurs artistes se produire sur les scènes du club et dans le patio :

Cette soirée gratuite permettra également de déguster la fameuse galette saucisses, tout en se baladant entre les stands d’un marché DIY, les stands de vinyles des labels rennais et en visitant l’expo photos d’une jeune rennaise de talent : Sarah Le Fournis.

Voici la liste des labels qui animeront les stands : Consternation, KdB Records, Beast Records, Amandine Simon : JunGLe MaroQuinErie (1ère exclusivité marque Suki), Collages et toiles de Franck Charpentier, Photos / Cartes / Posters / Badges de Sarah Le Fournis

SUCCESS

SUCCESS revient avec un nouveau disque intitulé « Love and Hate ». 10 titres sous pression. Les textes déclinent les affres de la passion dans laquelle se mêlent indistinctement l’amour et la haine.
Dans leur marmite sonique, le rock a définitivement pris le pouvoir pour devenir un « electrRAW power ». Le son se fait plus grunge et la boule à facettes est toujours là, mais elle a la brillance du noir.

LADY JANE

Avec son déjà cinquième album, « Things we forgot on vacation », LADY JANE présente une certaine idée du blues dans lequel tout est permis, du rock garage psychédélique au slides du Gun Club, des déflagrations bruitistes de Sonic Youth à l’électronica.

Site officiel

ROUGE GORGE

Robin Poligné débute  la musique par le chant lyrique et la chorale en conservatoire, puis influencé par des genres multiples : coldwave, rock, punk, musique électronique, variété, chanson française, pop, folk… il donne vie au projet ROUGE GORGE. Ses chansons en anglais
et en français sont jouées sur scène en direct à l’aide de synthétiseurs, de boites-à-rythmes et autres sampleurs.

Site officiel
Success-Crazy (Official Video)

Infos navettes

Navette départ centre ville vers Paloma : 19h30

Navette retour Paloma vers centre ville : 02h00

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,30 €

Paloma Club :
250 chemin de l'aérodrome, 30000 Nîmes, France.
Tél: 04 11 94 00 10