Olivia Ruiz + Vincha

Olivia Ruiz + Vincha
Olivia Ruiz + Vincha
Cet événement est terminé
Grande Salle

Olivia Ruiz

Olivia Ruiz sort son premier album J’aime pas l’amour en 2003, avec lequel elle sera nommée aux Victoires de la Musique (révélation scène). Son deuxième album La Femme Chocolat (2005) s’écoulera à plus d’un million d’exemplaires et lui vaudra les récompenses d’artiste féminine et de spectacle de l’année en 2006. Il sera suivi de Miss Météores (2010) et de son dernier opus en date Le calme et la tempête (2012), enregistré à Cuba. Ces deux albums lui permettront de partir en tournée dans les plus grandes salles de France dont Paloma. La voici de retour 3 ans après sa première prestation à Paloma, pour défendre son nouvel album prévu pour novembre 2016.

Site officiel

Vincha

« Qui dit mieux », un album de rap signé par « Le rappeur le moins hardcore du 93 mais pourtant droit dans mes baskets, à l’aise » (« Le Souague », featuring Hipoccampe Fou).
Un album personnel, drôle, touché par la grâce, entre émotion et dérision et sur des sons concoctés essentiellement en binôme avec Tom Fire.
On pense parfois à Akhenaton (pour l’emploi de mots précieux et qui sonnent), mais aussi à l’Oxmo des débuts pour ce goût de la narration, ce storytelling rapologique qu’affectionne Vincha.

Entre hip-hop et mélodies, Vincha raconte sa vie, dont sa naissance et évoque sa maman de façon émouvante et drôle à la fois (« Lapis-Lazuli »).
Thème récurrent de cette collection de chansons : l’amour.

Site officiel
Olivia Ruiz - Volver
Olivia Ruiz - Les Crêpes Aux Champignons
Vincha - Des Etincelles (Clip officiel)

Infos navettes

Attention : nouveau mode de desserte : Plus de fréquences, plus d’arrêts et un terminus plus proche de Paloma.

Navette Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Smac Paloma ». Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30. Arrêt terminus Smac Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Navette Retour : Ligne 2  »Smac Paloma- CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Navettes retour Paloma vers centre ville : 23H30

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Paloma Grande Salle :
250 chemin de l'aérodrome, 30000 Nîmes, France.
Tél: 04 11 94 00 10