Sum 41 + Paerish

Sum 41 + Paerish
Sum 41 + Paerish
Complet
Grande Salle

SUM 41

Après une tournée éprouvante qui s’est achevée en 2013 et les soucis personnels du leader, chanteur et guitariste du groupe Deryck Whibley, le cultissime groupe punk rock canadien SUM 41 est de retour. Un retour avec un nouvel album de 13 titres forts, marqués par les épreuves surmontées par Deryck Whibley et le come back du guitariste Dave Brownsound à l’origine du groupe. L’occasion de chausser ses Vans et remonter sur sa planche par contre pour la coupe hérisson on laisse ça aux années 90 !

Site officiel

PAERISH

Le groupe prend d’abord la forme d’un trio en Novembre 2010, né d’une rencontre entre trois étudiants en cinéma et ingénierie du son. Amis depuis leur entrée dans l’école, ils se découvrent un grand nombre d’influences musicales communes et décident donc de commencer à composer ensemble. Influencés par les mêmes groupes un peu nineties, les Smashing Pumpkins, Nirvana et des trucs genre blink-182 etc, c’est un style rock-indie qui les rassemble aujourd’hui. Les anciens Crackity Flynn en trio, redémarre à 4 sous un nouveau nom : PAERISH ! Une formation solide et confiante, impatiente de franchir de nouvelles étapes encore plus importantes comme par exemple l’enregistrement d’un tout premier album en 2016. L’occasion d’écouter leur singles « Undone » et « Then People Forget » qui ont eu un succès fou sur Spotify avec plus de 2 millions d’écoutes !

Site officiel
Sum 41 - God Save Us All (Death to POP) [Official Music Video]
Sum 41 - In Too Deep
Paerish - Party's Over, Biff (OFFICIAL MUSIC VIDEO)

Infos navettes

Attention : nouveau mode de desserte : Plus de fréquences, plus d’arrêts et un terminus plus proche de Paloma.

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Smac Paloma ». Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30. Arrêt terminus Smac Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  »Smac Paloma- CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Bus retour Paloma vers centre ville : 23h30 – Le bus vous attendra à l’abri bus sur le parvis, côté périphérique.

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Paloma Grande Salle :
250 chemin de l'aérodrome, 30000 Nîmes, France.
Tél: 04 11 94 00 10