Dust Project + Zompa Family + Alpha du Centaure + Deadly Vipers

We can be heroes : Perpignan
We can be heroes : Perpignan
We can be heroes : Perpignan
Patio
Gratuit
Présenté par Paloma et Raje

WE CAN BE HEROES

Nous sommes tous le héros d’un autre. Fortes de 5 années de soirées Local heroes présentant plus de 80 groupes de l’ex région Languedoc-Roussillon, Paloma et Raje enclenchent la vitesse supérieure au rythme de l’Occitanie. Elles proposent une formule plus complète où les artistes locaux ne sont plus les seuls héros de la soirée. Les professionnels régionaux de la musique et le public sont invités à devenir eux aussi acteurs du succès de ces soirées toujours gratuites : We can be heroes. Pour chaque We can be heroes, Paloma invitera une ville d’Occitanie à défendre sa singularité artistique, culturelle et gastronomique. Au delà de la curiosité régionale, il s’agira de créer une nouvelle dynamique territoriale dans un esprit de fête et de convivialité.

Une soirée 8 en un, où chacun peut découvrir de nouveaux groupes, élargir son réseau et participer à une émission radiophonique en live et en public tout en mangeant de la Fabounade, du Montauriol ou de la Bougnette arrosée de Quatourze … Ne sortez pas vos dictionnaires : la définition de ces mets se trouve dans We can be heroes.

Pour cette première soirée Paloma met la ville de Perpignan à l’honneur.

Pour clore la soirée, Markus Detmer (label Staubgold et Cougouyou) mixera dans le patio.

Structures perpignanaises invitées :

El Mediator / Théâtre de l’Archipel

Le bureau de Lilith

Staubgold / Cougouyou

Alpha du Centaure

Alpha du Centaure est un quartet de post-rock lunaire fondé dans le Sud de la France en 2016. Leur musique oscille entre leurs influences shoegaze (Slowdive, Alcest, Mogwai…) et sonorités pop voire même jazz.

Crédits photo: Aldo Abdelilah Dirhoussi

Site officiel

Zompa family

La Zompa Family est un collectif de sept artistes de la scène alternative perpignanaise. Une rencontre inattendue de différents univers qui donnent naissance à un ensemble métissé, festif et engagé !

Site officiel

Deadly Vipers

Deadly Vipers est originaire du sud de la France (Perpignan). Le groupe distille une musique puissante et énergique, entre Stoner Rock et Heavy Fuzz Rock depuis 2011. Le groupe vient de signer officiellement sur le label allemand Oak Island Records (Kozmik Artifactz) pour la sortie du 1er album studio nommé FUELTRONAUT ! Composé de 9 titres, masterisé au Texas par Kent Stump (Wo Fat), Fueltronaut vous fera voyager entre une traversée désertique, aride et poussiéreuse et un univers parallèle où science-fiction devient réalité !

L’album Fueltronaut, sera disponible en CD et vinyle au printemps 2017 chez Oak Island Records, distribué mondialement par Cargo Records.

Site officiel
Deadly Vipers
Alpha du Centaure - 01 - La couleur de mes rêves
Dust Project - No

Infos navettes

Attention : nouveau mode de desserte.

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ». Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Bus retour Paloma vers centre ville : 23h30 – Le bus vous attendra à l’abri bus sur le parvis, côté périphérique.

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Paloma Patio :
250 chemin de l'aérodrome, 30000 Nîmes, France.
Tél: 04 11 94 00 10