Venez auditionner pour chanter avec la chorale pop de Paloma !

19 x 09 x 2017

Vous avez toujours rêvé de chanter à tue-tête les tubes de Ty Segall, Jeanne Added ou Foals ? Vous êtes lassé d’avoir pour seul public votre pommeau de douche ? La chorale pop de Paloma ouvre ses portes à 10 nouveaux participants afin de rejoindre un groupe de chanteurs expérimentés ou non, accompagnés par un chef de choeur professionnel.
La chorale pop se produit régulièrement sur les concerts d’artistes programmés à Paloma et sur le festival This is not a love song, LA consécration en somme !

Pour participer, il suffit d’envoyer une demande d’audition par mail à Clotilde Bernier (clotilde@paloma-nimes.fr), en précisant votre nom et prénom.
Le jour de l’audition, mardi 26 septembre prochain en fin de journée, il vous sera demandé de chanter un couplet + refrain de la chanson de votre choix. En validation de votre demande d’audition, Paloma vous proposera un créneau horaire entre 18h30 et 22h en fonction du nombre d’inscrits.
Si vous intégrez la chorale cette saison, les répétitions auront lieu les mardis de 19h à 21h à Paloma (d’octobre à juin pour le festival, sauf vacances scolaires et jour fériés) – une participation de 30€ TTC vous sera demandée.
Pour plus d’informations, merci d’envoyer vos questions à Clotilde Bernier.