Vendredi 15 octobre 2021 - 20H

BOSH

  • facebook
  • 20H - Grande Salle Paloma
  • Rap

// ANNULÉ //

Suite aux restrictions sanitaires liées au COVID-19, nous ne sommes pas en mesure de maintenir le concert de BOSH initialement prévu le 15/10/2021 à Paloma. Celui-ci est donc annulé. Aussi, nous vous invitons à demander le remboursement de vos billets actuels auprès de votre point d’achat avant le 30 juin 2021. Remboursements, reports, conditions sanitaires d’accueil, toutes les informations par ici.

Merci de votre compréhension, et au plaisir de vous revoir vite !
L’équipe de Paloma
——-

Ciselé, nerveux, mélancolique, l’Yvelinois du Val Hibou balance un rap street chargé de sentiments -pas toujours bons-. « Carnage » comme son perso dans « Validé» la série Canal +. « Carnage » comme le missile qu’il a sorti en 2018 en parallèle de sa première bombe « Dos Argenté ». Carnage, comme cette flamme dévastatrice qui l’anime et qui met tout le monde d’accord.

28 ans seulement et une maturité rare, une authenticité qui fait la diff’. Pour lui, la musique est une affaire de famille. De son grand-père d’abord, chanteur-saxophoniste de renom et pionnier de la production musicale africaine. De ses responsabilités de chef de famille aussi, qu’il livre sans filtre dans des textes, toujours visuels, souvent introspectifs. Mais Bosh surtout. Ce surnom, il le tient de son sens de la précision : une maitrise de l’écriture, musclée ou désabusée, toujours fine. Une maitrise de la production également puisqu’il réalise bon nombre de ses instrus trap, downtempo, ou club, toujours au cordeau. « C’est en graillant tes faux rappeurs qu’j’m’alimente », dit-il. On dit que l’appétit vient en mangeant, et Bosh n’est clairement pas près d’être rassasié.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter