TRYO + BONBON VODOU — Reporté

  • 20H
  • Grande Salle
  • Reporté

// REPORT //

Suite aux nouvelles contraintes sanitaires et notamment l’interdiction des spectacles debout, le concert de Tryo + Bonbon Vodou initialement prévu le lundi 24 janvier 2022 est reporté au samedi 24 septembre 2022 à 20h. Vos billets restent valables pour cette nouvelle date. Si toutefois vous le souhaitez, vous pouvez demander le remboursement auprès de votre point de vente avant le 31 janvier 2022.
Si vous avez acheté vos billets via le site de Paloma, SoTicket, ou chez Bonjour le magasin, vous pouvez demander le remboursement de vos billets directement en cliquant sur ce lien 
Merci pour votre compréhension, et à bientôt !
L’équipe de Paloma

——-

Déjà 25 ans que le reggae fervent, militant et festif de Tryo rassemble ! Pour fêter ce quart de siècle, la famille s’agrandit : Zaz, Vianney, Hubert-Félix Thiéfaine ou encore La Rue Kétanou reprennent les plus grands tubes du quatuor au nom trompeur dans un double album « XXV ». Premier du lot, le fameux « Désolé pour hier soir » revisité avec les Youtubeurs McFly et Carlito. Retrouver ces rimes intemporelles qu’on adore fredonner, reprendre en cœur ces hymnes à la vie (man), en voilà un joli cadeau du groupe à ses fans. Alors crie-le bien fort, use tes cordes vocales !

Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter