ARNO — Annulé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Annulé
\\ ANNULATION \\
Arno poursuit sa convalescence chez lui, suite à une période d’observation à l’hôpital UZ de Bruxelles. Sur recommandation de ses médecins, il prend une pause de plusieurs mois pour se reposer et retrouver la forme. C’est avec regret que nous vous annonçons que son concert le vendredi 11 février 2022 est annulé.
Le report de sa tournée est à l’étude et une nouvelle date de concert vous sera communiquée dès que possible. Pour les personnes munies de billets, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente avant le 31 décembre 2021.
Merci pour votre compréhension 🙏
L’équipe de Paloma

———-

Le rocker belge Arno fait son retour sur scène pour “Santeboutique”, plus ébouriffé et libéré que jamais. Pause forcée, il revient en forme et se paye une collaboration avec Sofiane Pamart dans un recueil de morceaux sobres et touchants où il se met à nu, intitulé “Vivre”, sorti en mai dernier. Pour le crooner belge que rien n’arrête, “Santeboutique”, (entendez “bazar” en belge), résonne comme un coup de pied anarchique dans la fourmilière. Entre blues et rock’n’roll, le chanteur à la voix rocailleuse dégaine quelques formules percutantes dans un autoportrait poignant. Le plaisir d’Arno est celui de l’adrénaline, celle qui fait couler la tension et le plaisir dans ses veines.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter