PALOMA PAPOTE : LES PREMIERS JOURS DU DISCO — Reporté

  • 18H › 20H
  • Club
  • Reporté

// REPORT //

Suite aux nouvelles contraintes sanitaires, la Paloma Papote initialement prévue le samedi 22 janvier 2022 est reporté au jeudi 7 avril 2022 à 18h. Pensez à vous ré-inscrire pour cette nouvelle date sur notre site internet ! Merci pour votre compréhension, et à bientôt. L’équipe de Paloma
——-

Après deux ans d’interruption forcée, Paloma renoue avec les cartes blanches proposées à Claude Chastagner, professeur de civilisation américaine à l’université de Montpellier et mélomane passionné.

Incroyable ! Après avoir été adulé autant que détesté, le disco continue de séduire les nouvelles générations… Mais au fait, d’où vient cette musique, qui l’a inventée et pour dire quoi ? Cette papote jettera l’oreille sur les origines du genre et vous fera rencontrer les artistes et les communautés qui en ont fait (avec le punk !) la musique la plus emblématique des années soixante-dix.
.
Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter