ANIMAL 63 LABEL TOUR — Annulé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Annulé

// ANNULATION //

Suite aux nouvelles contraintes sanitaires et notamment l’interdiction des spectacles debout, les concerts de la soirée Animal 63 Label Tour avec Enfant Sauvage + Para One + Myth Syzer + Johan Papaconstantino + Canblaster prévus le samedi 29 janvier 2022 est annulé. Nous vous invitons à demander le remboursement de vos billets auprès de votre point de vente avant le 31 janvier 2022.
Si vous avez acheté vos billets via le site de Paloma, SoTicket, ou chez Bonjour le magasin, vous pouvez demander le remboursement de vos billets directement en cliquant sur ce lien
Merci pour votre compréhension, et à bientôt !
L’équipe de Paloma

——-

Lancé par le distributeur digital Believe, Animal 63 est tout à la fois un label innovant et un concept réunissant des univers variés allant de la pop à l’électro, des artistes aux horizons différents et pourtant complémentaires.
D’influences méditerranéennes en pop éthérée, d’un breakbeat synthétique à des plages électroniques évanescentes, l’expérience live promet d’être à l’image de cette neo french touch, ambitieuse et galvanisante.

Producteur et DJ, Canblaster, l’un des quatre membres fondateurs de Club Cheval, s’est fait remarquer avec plusieurs collaborations notamment avec Kanye West ou encore Charli XCX. Sa passion pour la culture digitale et les jeux vidéo se mêlent parfaitement à l’éclectisme de ses influences pour créer une esthétique sonore unique alliant breakbeat et house.

Enfant Sauvage, c’est le projet solo de Guillaume Alric, moitié du groupe « The Blaze ». Après des années en pleine frénésie à porter le groupe au sommet, Guillaume souhaite s’exercer en solo et dévoile au grand jour son univers poétique guidé par sa sensibilité. Son premier projet musical et audiovisuel promet de nous embarquer dans un périple aérien à couper le souffle !

Peintre, musicien et chanteur, Johan Papaconstantino, l’artiste aux multiples savoir-faire, n’hésite pas à se démarquer avec son style mélancolique alliant chanson traditionnelle grecque et variété française aux couleurs de la Méditerranée.
Influencé par ses origines et par les différentes cultures d’Orient, sa musique est harmonieuse et unique en son genre comme il le prouve en 2019 avec la sortie de son Ep « Contre-Jour » et le titre phare « J’aimerai ».

Beatmaker renommé aussi bien en France qu’à international. Myth Syzer a su se faire une place dans le monde du rap avec des collaborations des plus prestigieuses (notamment avec Hamza et Damso). Il a également réussi a se faire une place en solo avec son premier album Bisous sorti en 2018. Album surprenant et audacieux, aux mélodies envoutantes.

Jean-Baptiste de Laubier, alias Para One, est tout à la fois artiste, réalisateur accompli et amoureux des musiques électroniques. Depuis des années il met sa sensibilité au service du cinéma et marque son retour avec un album « Machines of Loving Grace », premier chapitre de sa trilogie SPECTRE.

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter