BILLETTERIE ET REMBOURSEMENT

 

 

EN CAS DE CONTAMINATION COVID

Si vous vous faites testé positif au COVID et que cela vous empêche de venir voir un concert pour lequel vous aviez acheté un billet, vous pouvez demander le remboursement du billet jusqu’à 24h du concert, par mail à info@paloma-nimes.fr en précisant le concert concerné et en ajoutant en pièce jointe votre résultat de test positif (PCR ou Antigénique). Seul le billet de la personne testée positive pourra être remboursé.

CONCERTS ANNULÉS

=> Vous avez acheté vos billets ailleurs que sur la billetterie de Paloma : à la Fnac (site internet ou magasin), chez Cultura, en supermarché ou sur le site Ticketmaster, sur le site internet de See Tickets : rendez-vous directement dans le magasin ou sur le site internet d’achat de vos billets pour procéder au votre remboursement. Le remboursement n’est pas automatique : vous devez en faire la demande.

=> Vous avez acheté vos billets directement auprès de Paloma, par téléphone, à l’accueil ou chez nos partenaires Black Blue et Bonjour : si vous n’avez pas reçu automatiquement un mail avec le lien de demande de remboursement automatique, vous pouvez le demander par mail en envoyant votre nom et votre numéro de billet ici.

Les demandes de remboursements doivent être effectuées avant le 30 ou 31 du mois du concert.

DANS TOUS LES CAS : DÉLAIS DE REMBOURSEMENT

Les délais classiques de remboursement pour Paloma comme pour les réseaux de vente de billets en ligne hors période Covid sont de quelques jours à quelques semaines.

Depuis le mois de mars 2020, les annulations de spectacles sont très nombreuses sur le territoire national. Aussi, les délais de remboursement ont considérablement été augmentés.

Si jamais au bout de 8 mois, vous n’avez toujours pas obtenu le remboursement de vos billets, n’hésitez pas à nous alerter par mail ici en nous envoyant les références précises de vos billets.

CONCERTS REPORTÉS

Pour les concerts reportés, vous pouvez choisir de garder vos billets si la nouvelle date du concert est annoncée au moment de l’annonce du report : ils resteront valables pour la nouvelle date. Dans certains cas, une nouvelle date sera fixée, mais les premiers billets ne seront plus valables.

Merci de toujours vous reporter à notre page CONCERTS ANNULÉS, REPORTÉS, MAINTENUS: elle est mise à jour très régulièrement, et:

  • quand un concert est annoncé comme “reporté” avec une nouvelle date, vos billets restent valables,
  • quand un concert est annoncé comme “annulé”, vos billets ne sont plus valables, même si une nouvelle date est proposée.

Si vous préférez vous faire rembourser, c’est à vous de faire la demande de remboursement directement à votre revendeur de billets (Fnac, Cultura, Auchan, Leclerc, See Tickets, Ticketmaster, Carrefour, Paloma…)

Les demandes de remboursements doivent être effectuées avant le 30 ou 31 du mois de la date initiale du concert (pas celle du report).