Blog

Messieurs, venez auditionner pour chanter dans la chorale de Paloma

Vous avez toujours rêvé de chanter à tue-tête les tubes de Ty Segall, Jeanne Added ou Foals ? Vous êtes lassé d’avoir pour seul public votre pommeau de douche ? La chorale de Paloma ouvre ses portes à 5 nouveaux participants afin de rejoindre un groupe de chanteurs expérimentés ou …

[LIVE] SYNAPSON + MIRABEAU
La programmation TINALS 2018 en langue des signes chorégraphiée
Rejoignez la C3 !!

La « C3 » (prononcez « C cube » !), ou Commission Culturelle Consultative, regroupe une trentaine de personnes (musiciens, représentants d’associations, passionnés de musique, professionnels des musiques actuelles, bénévoles de Paloma, spectateurs curieux…), associés à la réflexion sur le …

Un luthier à Paloma

Gaël Bertrand, diplômé de l’école Nationale de lutherie de Québec, vient désormais tous les premiers mercredis de chaque mois. Pour cette saison son dernier passage aura lieu ce mercredi 4 juillet de 14h00 à 20h00 …

Offre de service civique

Si toi aussi, Jeune, tu penses que la Culture peut changer le monde à commencer par le Gard, que la musique n’est pas One Direction mais multi-directionnelle et notamment envers les plus démunis, les plus …

L’application Paloma est en ligne

Retrouvez toute l’actualité de Paloma avec la nouvelle application disponible sur iOS et Android. Grâce à elle profitez des infos en avant première, de codes promo ou encore de l’annonce de concerts privés. Vous verrez, …

Événement : Phoenix le Samedi 2 juin à TINALS

Phoenix, le groupe de rock français le plus connu de la planète, aux influences variées et à la réputation plus que solide est programmé à This Is Not a Love Song pour un concert évènement …

[LIVE] MOHA LA SQUALE + DEMAIN SUR SCENE
[LIVE] NAKHANE + BONGEZIWE MABANDLA
[LIVE] FLATBUSH ZOMBIES + KIRK KNIGHT + NICK CAUTION
Présentation programmation festival This Is Not A Love Song 2018
Des arènes aux Costières – Da Storm (Remix Keny Arkana)

L’association hip-hop Da Storm a réalisé un remix de la chanson « De l’opéra à …