Guizmo + Lil TaÏ Z à Rodilhan – Hors les murs — Terminé

  • 20H
  • Espace Bernard Fabre à Rodilhan
  • Terminé
  • Présenté par Paloma et Rakan musiques

Lancé en solo suite à sa séparation avec le collectif l’Entourage, Guizmo représente l’avenir du rap français. Inscrit dans une mouvance à la croisée du New School et du Old School le natif de Villeneuve-la-Garenne impressionne par ses punchlines affutées et son flow acerbe, le tout associé à une attitude « laid back » qui cache une énergie surprenante.
Après avoir impressionné lors de ses clashs et de ses nombreux freestyles, Guizmo arrive avec un premier projet solo en 2011. En 2012, il sort deux albums « La Banquise » et « C’est tout », des projets successifs qui vont le propulser au rang de valeur montante au sein du mouvement hip-hop en France, et fin 2014, il nous a dévoilé son quatrième album solo « Dans ma ruche » dans lequel il démontre qu’il est loin d’avoir fini de mâcher ses mots.

Tout commence pour Thomas Shumbusho aka Lil Tai Z lors du divorce de ses parents : après ce choc, il trouve refuge dans l’écriture et la musique et se tourne rapidement vers le Hip Hop. Dès 11 ans, Lil Taï Z est convaincu qu’il fera de la musique son métier et publie régulièrement des vidéos sur internet : il enchaîne freestyles dans la cour d’école, petites scènes locales et concours qu’il remporte haut la main. Après un passage à Skyrock sur Planète Rap, Lil Taï Z signe chez Y&W chez qui il a sorti un album éponyme en avril 2016.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter