BILLETTERIE ET REMBOURSEMENT

CONCERTS ANNULÉS

=> Vous avez acheté vos billets à la Fnac, Cultura, Leclerc, Auchan (billets France Billet, Ticketnet ou Ticketmaster) : rendez-vous directement dans le magasin ou sur le site internet d’achat de vos billets pour procéder au votre remboursement. Le remboursement n’est pas automatique : vous devez en faire la demande avant le 15 décembre 2020 pour les concerts prévus entre septembre et décembre 2020.

=> Vous avez acheté vos billets sur le site de Digitick, directement ou via notre site internet (Paloma ne vend aucun billet en direct sur internet, nous ne sommes pas outillés pour le faire) : 
votre remboursement sur le compte bancaire lié à la carte bleue utilisée sera automatique sans que vous en formuliez la demande.

=> Vous avez acheté vos billets directement auprès de Paloma, par téléphone, à l’accueil ou chez nos partenaires Black Blue et Bonjour : vous devez faire une demande de remboursement en envoyant votre nom, votre numéro de billet et votre RIB à info@paloma-nimes.fr. Nous vous rembourserons par virement bancaire.

CONCERTS REPORTÉS

Pour les concerts reportés en 2021 (uniquement MISTER V, KRAFTWERK, LAST TRAIN, ICHON, PANDA DUB, MUDHONEY, CARAVAN PALACE), vous pouvez choisir de garder vos billets : ils resteront valables pour la nouvelle date en 2021.

Si vous préférez vous faire rembourser, c’est à vous de faire la demande de remboursement directement à votre revendeur de billets (Fnac, Cultura, Auchan, Leclerc, Digitick, Carrefour, Paloma…) avant le 15 décembre 2020.

Les billets pour les autres concerts annulés proposés sur la nouvelle tournée 2021 ne seront pas valables, vous êtes invités à vous faire rembourser vos billets et à en racheter de nouveaux si vous souhaitez y participer.

CONTEXTE EXCEPTIONNEL LIE AU CORONAVIRUS

En règle générale, Paloma, comme les autres lieux de spectacles et de loisirs, ne procède pas au remboursement des places si vous avez un empêchement, nous ne remboursons les places que lorsque nous sommes à l’origine de l’annulation (un artiste malade, une intempérie…).

Mais dans la période très particulière actuelle, nous comprenons tout à fait que certains spectateurs préfèrent se faire rembourser leurs places pour des concerts qui ne sont pas annulés. Ces demandes de remboursements sont possibles :

  • sans justificatif au plus tard 15 jours avant le concert sur simple demande auprès du point de vente de vos billets,
  • sur présentation d’un certificat médical (attestant que vous souffrez du Covid 19 ou que vous avez été en contact récemment avec une personne malade) jusqu’à la veille du concert. Dans le cas d’une demande moins de 15 jours avant le concert, merci d’adresser votre demande et votre justificatif par mail à billetterie@paloma-nimes.fr.

DANS TOUS LES CAS : DELAIS DE REMBOURSEMENT

Les délais classiques de remboursement pour Paloma comme pour les réseaux de vente de billets en ligne hors période Covid sont de quelques jours à quelques semaines.

Depuis le mois de mars, les annulations de spectacles sont très nombreuses sur le territoire national. Aussi, les délais de remboursement ont considérablement été augmentés.

Si jamais au bout de 8 mois, vous n’avez toujours pas obtenu le remboursement de vos billets, n’hésitez pas à nous alerter à billetterie@paloma-nimes.fr en nous envoyant les références précises de vos billets.