BILLETTERIE ET REMBOURSEMENT

 

 

CONCERTS ANNULÉS

=> Vous avez acheté vos billets à la Fnac (site internet ou magasin), chez Cultura, en supermarché ou sur le site Ticketmaster : rendez-vous directement dans le magasin ou sur le site internet d’achat de vos billets pour procéder au votre remboursement. Le remboursement n’est pas automatique : vous devez en faire la demande.

=> Vous avez acheté vos billets sur le site internet de See Tickets ou sur celui de Paloma : 
votre remboursement sur le compte bancaire lié à la carte bleue utilisée sera automatique sans que vous en formuliez la demande.

=> Vous avez acheté vos billets directement auprès de Paloma, par téléphone, à l’accueil ou chez nos partenaires Black Blue et Bonjour : vous devez faire une demande de remboursement en envoyant votre nom, votre numéro de billet et votre RIB ici. Nous vous rembourserons par virement bancaire.

Les demandes de remboursements doivent être effectuées:

  • avant le 31 mars 2021 pour les concerts qui étaient prévus entre le 1er janvier et le 31 mars 2021,
  • avant le 30 juin 2021 pour les concerts qui étaient prévus entre le 1er avril et le 30 juin 2021,
  • avant le 30 septembre 2021 pour les concerts qui étaient prévus entre le 1er juillet et le 30 septembre 2021,
  • avant le 31 décembre 2021 pour les concerts qui étaient prévus entre le 1er octobre et le 31 décembre 2021.

CONCERTS REPORTÉS

Pour les concerts reportés, vous pouvez choisir de garder vos billets si la nouvelle date du concert est annoncée au moment de l’annonce du report : ils resteront valables pour la nouvelle date. Dans certains cas, une nouvelle date sera fixée, mais les premiers billets ne seront plus valables.

Merci de toujours vous reporter à notre page CONCERTS ANNULÉS, REPORTÉS, MAINTENUS: elle est mise à jour très régulièrement, et:

  • quand un concert est annoncé comme “reporté” avec une nouvelle date, vos billets restent valables,
  • quand un concert est annoncé comme “annulé”, vos billets ne sont plus valables, même si une nouvelle date est proposée.

Si vous préférez vous faire rembourser, c’est à vous de faire la demande de remboursement directement à votre revendeur de billets (Fnac, Cultura, Auchan, Leclerc, See Tickets, Ticketmaster, Carrefour, Paloma…).

Les demandes de remboursements doivent être effectuées:

  • avant le 31 mars 2021 pour les concerts qui étaient prévus entre le 1er janvier et le 31 mars 2021,
  • avant le 30 juin 2021 pour les concerts qui étaient prévus entre le 1er avril et le 30 juin 2021,
  • avant le 30 septembre 2021 pour les concerts qui étaient prévus entre le 1er juillet et le 30 septembre 2021,
  • avant le 31 décembre 2021 pour les concerts qui étaient prévus entre le 1er octobre et le 31 décembre 2021.

Si vous avez acheté vos billets directement auprès de Paloma: sur notre site internet, par téléphone, à l’accueil ou chez nos partenaires Black Blue et Bonjour : vous devez faire une demande de remboursement en envoyant votre nom, votre numéro de billet et votre RIB ici. Nous vous rembourserons par virement bancaire.

 

CONTEXTE EXCEPTIONNEL LIE AU CORONAVIRUS

En règle générale, Paloma, comme les autres lieux de spectacles et de loisirs, ne procède pas au remboursement des places si vous avez un empêchement, nous ne remboursons les places que lorsque nous sommes à l’origine de l’annulation (un artiste malade, une intempérie…).

Mais dans la période très particulière actuelle, nous comprenons tout à fait que certains spectateurs préfèrent se faire rembourser leurs places pour des concerts qui ne sont pas annulés. Ces demandes de remboursements sont possibles :

  • sans justificatif au plus tard 15 jours avant le concert sur simple demande auprès du point de vente de vos billets,
  • sur présentation d’un certificat médical (attestant que vous souffrez du Covid 19 ou que vous avez été en contact récemment avec une personne malade) jusqu’à la veille du concert. Dans le cas d’une demande moins de 15 jours avant le concert, merci d’adresser votre demande et votre justificatif par mail ici.

DANS TOUS LES CAS : DÉLAIS DE REMBOURSEMENT

Les délais classiques de remboursement pour Paloma comme pour les réseaux de vente de billets en ligne hors période Covid sont de quelques jours à quelques semaines.

Depuis le mois de mars 2020, les annulations de spectacles sont très nombreuses sur le territoire national. Aussi, les délais de remboursement ont considérablement été augmentés.

Si jamais au bout de 8 mois, vous n’avez toujours pas obtenu le remboursement de vos billets, n’hésitez pas à nous alerter par mail ici en nous envoyant les références précises de vos billets.