Local Heroes #3
- 20H - Club
Le rendez vous défricheur de talents locaux reviens pour une troisième édition avec Ciadel, Mensch et The Plan’s. Au programme, des découvertes rock, pop, indie.
Le son de Ciadel (Nîmes) oscille entre pop, trip-hop et électro. Vainqueur du concours Jours en Live 2010, et finaliste de la Bourse des Jeunes Talents 2012, le projet a déjà sillonné le sud de Bordeaux à Nîmes, entre autres en première partie du Delano Orchestra ou d’Art Mengo.
Mensch (Lyon) – « être humain » en allemand est le nom du duo rock féminin formé par Vale Poher et Carine Di Vita. Des guitares scintillantes, une basse au son félin, et la chaleur de voix pop et aériennes. Le groupe soutenu par l’Épicerie Moderne à Lyon délivre un rock sous tension à la fois sensuel et minimal.
The Plan’s (Montpellier) est un groupe de pop rock alternatif qui mélange à la fois imagerie contemplative et poésie urbaine.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).