Cali
- 20H - Grande Salle
Vous avez tous vu Cali courir sur une scène de long en large, sauter, bondir dans le public. Vous avez tous entendu Cali entonner un hymne héroïque, lancer sa voix dans quelque diatribe politique. Cali, chanteur énervé. Cali, chanteur engagé. Sauf qu’après quatre albums menés tambour battant, et des centaines de concerts endiablés, notre Cali a tout à coup senti le souffle de l’apaisement lui caresser les épaules. L’heure était venue de se demander comment ses chansons existeraient dépouillées, presque nues ? Et c’est un pur bonheur d’apaisement et d’émotion.
En ouverture, un flow qui sonne, qui chante, une diction avec une pointe d’accent nimois, zoB’ (artiste LaBelle Paloma) ne mâche pas ses mots, zoB’ balance, zoB’ fustige ceux qui ne croient en rien et le fait franchement bien. zoB’ a une grande bouche : zoB’ touche au Slam, au Hip-Hop, au Rock, au Spoken Word et au Sublime. zoB’ exploite les talent de M. Gerbeck (human beatbox) et de Dandy Punk (artistes minoritaires). zoB’ jongle entre plusieurs écritures. zoB’ aime brouiller les pistes. zoB’ est coupable de l’album «décousu», du livre «Un homme moderne», de la revue «Criez!» et surtout de concerts singuliers.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).