Soirée PAN-TONE #3
- Une soirée présentée par l'association WOH Lab
- 20H - Club
Pour cette troisième soirée, les militants électro de WOH Lab changent de cadre, d’ambiance et de teinte. Le club devient le décor idéal pour célébrer la sortie d’un maxi de remix du titre « Last night » d’Ornette. Aux manettes de ce maxi, les deux comparses Greg Delon et Joris Delacroix. Le fondateur de WOH Lab et son équipe se font les hôtes d’une soirée placée sous le signe d’une électro pop acidulée.
Certains l’ont découverte sur les dancefloor branchés avec le titre « Crazy» remixé par Noze. Ornette distille une pop teintée d’une douce folie. En live, c’est au piano que l’artiste fait résonner sa voix sur des refrains à la fois dansants et émouvants, légers et entêtants, on se met à fredonner. Sur ce nouveau maxi, le titre « Last night » s’aventure sur des terrains électro. Joris Delacroix et Greg Delon donnent de nouveaux accents au morceau. Le résultat ? Un tube disco pop qui fait écho à un remix deep et planant, deux productions qui s’annoncent d’ores et déjà comme des pépites sonores. Pan-Tone : l’écrin idéal pour le célébrer.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).