Soirée de rentrée
- 20H - Grande Salle
- Pop / Rock
[ATTENTION : Ce film est déconseillé aux enfants de moins de 12 ans.]
Philippe Katerine est fou et c’est pour cela qu’on l’aime. Son film « Magnum », poursuite artistique de l’album éponyme, est un joyeux mélange de La Croisière s’amuse, Monty Python et Saturday Night Live. « Si vous êtes amateur de grosses narines, de paquebot de croisière, de fauteuils d’handicapés, de gros poussins, de petits chatons, ce film est pour vous. » entonne le chanteur. Magnum est donc un film avec Julie Depardieu et Arielle Dombasle, qui se passe sur une île déserte avec des magnums sous toutes ses formes (flingue, glace, champagne…) et un Katerine tout nu… Cette expérience cinématographique inédite sera suivie d’une boum déjantée dans le club avec l’équipe de Paloma, pour discuter du nouveau programme, guincher et plus si affinités. Sérieux s’abstenir.
L’Amicale des Platinistes est un collectif de potes qui voit le jour en 2011 à Paris. Après avoir écumé les bars parisiens, deux des membres décident de revenir vivre dans leur sud natal. Repérés il y a quelques mois en after de concert, notamment au Bada Bing, avec leurs sets rock’n’rolla, les deux compères font leur rentrée en même temps que Paloma.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).