This Is Not A Love Night : Night Beats + JC Satan
- Présenté par Paloma et Come On People
- 20H - Club
- Psyché / Rock
Après avoir vécu au Texas, les gaillards de Night Beats se disent que finalement, Seattle serait un terrain plus approprié pour une conquête du monde. Et ils ont eu du flair ; après des tournées avec The Black Lips et The Growlers et deux albums remarqués sortis chez Black Angels, la bande embarque le bassiste de Black Rebel Motorcycle Club sur son chemin pour son troisième album »Who sold my generation ? », sorti chez Heavenly Recordings. Un album rock psyché évoquant autant les questions existentielles de la vie (comme la phobie de l’alarme matinale) que des sujets engagés, mais toujours de la façon la plus psyché qu’il soit, autant mélodiquement que visuellement. Pénétrez dans la sphère bidimensionnelle le 28 septembre à Paloma !
J.C. Satàn nait de la rencontre d’Arthur et de Paula à Bordeaux, il se métamorphosera très vite en une machine machiavélique à cinq têtes. Du garage punk fait maison, dessinant un furieux kaléidoscope d’influences grunge, pop ou hardcore . Allez, plongez dans le vortex !
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).