Lorenzo + Maxenss
Planqué sous son bob, ses lunettes et sa moustache, le rappeur d’à peine 20 ans est apparu sur Youtube en 2015, tel un pop-up. Depuis, il ne cesse de monter en grade. Membre du collectif underground rennais Columbine, ce partisan de l’humour potache rappe parfaitement dans les cordes, avec une verve à la fois littéraire et ordurière, évoquant Charles Bukowski et Slim Shady dans ses textes. En somme, cet ovni du rap français boxe seul dans une catégorie qui n’existe pas et ça lui va bien.
Révélé avec la « Chanson de la démonétisation », Maxenss est un chanteur candide à la dérision joyeuse oscillant entre second-degré et mélancolie bien réelle. Lorsqu’il ne fait pas des chansons « hardcore » pour évoquer ses cheveux, c’est sur des musiques douces et planantes qu’il évoque ses amours, ses peurs, ou bien la « quéquette à Jacques Chirac ».
Le style de Maevol oscille entre rap US & FR, bass music et future house. Toujours à l’affût du son de demain, elle vous envoûtera à grands renforts de découvertes musicales.
Infos navettes
Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.
Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.
Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22
Bus Retour : Ligne 2 « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus »CHU Carrémeau »
La navette effectuera le trajet vers le centre ville à 00h30. L’arrêt se trouve en face de Paloma.
Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €