Samedi 2 novembre 2019 - 20H

THE MURDER CAPITAL + WHISPERING SONS – THIS IS NOT A LOVE NIGHT

  • facebook
  • 20H - Club
  • Post-Punk

Paloma, en association avec Come On People, présente :

Tout commence avec une vidéo. Une session live du morceau « More Is Less » devient rapidement virale sur YouTube. Leur post punk sombre et et agressif, réminiscence de Joy Division, fait des émules. Le bouche à oreille s’enclenche, propagé par les spectateurs de leurs premiers concerts. La machine est lancée. En quelques mois, les critiques de presse dithyrambiques pleuvent, ils produisent leur premier single avec Mark « Flood » Ellis (U2, Depeche Mode, PJ Harvey) et jouent avec Slaves, Shame et leurs compatriotes Fontaines D.C, au côté desquels ils représentent d’ores et déjà l’incarnation palpable du revival punk irlandais.

Whispering Sons chuchote, au travers de la voix androgyne de son leader, un post-punk oppressant à la limite de la névrose. Alliant une version moderne de la cold et new wave, les belges adoptent un esthétisme déchirant. La nouvelle sensation d’une froideur palpable venue de nos voisins belges.

En partenariat avec Metal Obs’ Magazine

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle). 

Partager & commenter