Samedi 28 mars 2020 - 20H

SNARKY PUPPY + PRD MAIS

  • facebook
  • 20H - Grande Salle
  • Jazz / World music
  • ANNULATION

Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du concert de Snarky Puppy, qui suspend sa tournée européenne dans le cadre des mesures de sécurité liées au Covid19. Pour toute demande de remboursement, merci de prendre contact avec votre gestionnaire de billetterie avant le 30 juin 2020.
Merci de votre compréhension.

Alerte rouge ! Le phénomène new-yorkais Snarky Puppy nous fait l’honneur de poser ses valises à Nîmes. La joyeuse tribu de jazzeux trépignants menée par Michael League -bassiste et membre fondateur- parcourt le monde depuis le début des années 2000, offrant à chaque live une expérience unique, improvisée et maîtrisée. Au fil de ses innombrables concerts et de sa grande discographie (dont 2 Grammy Awards, l’un pour la meilleure prestation R&B, le second pour le meilleur album instrumental contemporain) les Snarky Puppy ont fait de la diversité leur mot d’ordre. Après tout, quoi de mieux que de faire appel à des musiciens venus des quatre coins de la planète ? « Immigrance », dernier opus du collectif, parle de voyage spirituel et politique, et dissout une fois de plus les frontières du jazz et des musiques actuelles. A marquer d’une pierre blanche.

En partenariat avec l’association Jazz70 ⎮ 50è anniversaire en 2020 et Objectif Gard

PRD Mais ce sont de jeunes et talentueux percussionnistes qui combinent le riche héritage musical du Brésil avec un esprit novateur façonné par un éventail illimité d’influences contemporaines. Porter le concept de « mélodie du rythme » à travers le monde , voilà la volonté de Berardo Aguilar et Gabriel Policarpo. Après plusieurs années de concerts en duo, ils sont rejoints par des musiciens partageant la même passion et PRD Mais devient un collectif inventif tout en restant fidèle à ses racines.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2 « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Navette Retour : 23h30 (30 minutes après la fin du concert).

Partager & commenter