CLARA LUCIANI
//REPORT//
Le concert de Clara Luciani initialement prévu le 25 mars 2021 à Paloma est reporté au 7 octobre 2021. Les billets achetés restent valables pour cette nouvelle date. Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, vous pouvez en faire la demande auprès de votre billetterie avant le 31 mars 2021. Merci pour votre compréhension.
————————————–
En janvier 2018, Clara Luciani dégoupille « La grenade », single à effet immédiat. Une pop contemporaine, fédératrice, un hymne à la féminité au groove détonant, le titre devient en quelques mois incontournable, et son auteure (également compositrice et interprète) propulsée sur les ondes & les écrans. « Qu’est ce que t’es beau », reprise de « Qu’est ce que t’es belle » de Marc Lavoine (en collaboration avec Philippe Katerine) ou « Avant tu riais » avec Nekfeu, concrétisent les rêves de scène de la jeune Martégale, qui enchaine les succès, mot qu’elle déteste, surtout pour parler d’elle et de son projet. La tête sur les épaule et les chevilles bien ancrées la demoiselle !
Couronnée de deux Victoires de la Musique « Artiste féminine » et « Révélation Scène » lors des 35e Victoires de la musique en février dernier avec son premier album « Sainte-Victoire » (2018), Clara s’apprête à faire son retour sur scène au printemps prochain, et sur disque en début d’année, avec un spectacle à l’instar de la chanteuse, flamboyant.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).