Papooz + BLOOM BAT
Le duo à franges, Papooz, formé d’Ulysse Cottin et Armand Panicaut est de retour avec sa folk, ses sonorités tropicales et son humour. Bercés par les Beatles, Ry Cooder et la pop psychédélique, les deux parisiens livrent des créations qui combinent ambiance des années 70’s et modernité. Dans leur nouvel album « None Of This Matter Now », sorti en mars dernier et enregistré en live, le tandem se questionne sur les sujets les plus sombres tout en gardant sa légèreté et sa poésie à travers des titres qui sentent bon le sable fin !
Musicien depuis 2005, il choisit de se lancer professionnellement sous le nom de Bloom Bat, autrement dit, la « chauve-souris fleurie ». Une drôle d’association qui n’est pourtant pas dénuée de sens ! Pourquoi la « chauve-souris » ? Car elle illustre sa passion pour la pratique sportive du parkour, tandis que le « Bloom » renvoie à la douceur de ses compos. Le multi-instrumentiste rend hommage aux influences hip-hop jazzy des années 90 qu’il mixe avec ses accointances rock et folk dans un premier EP «DAWN» dont l’ambiance chill reflète à merveille son caractère.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).