Zaoui + Olympe Chabert
Après le succès de Thérapie Taxi, Raphaël, appelé maintenant Zaoui, est désormais le seul maître à bord d’une musique irrévérencieuse et ultra efficace. Le sale gosse de la pop regarde la vie en face, un peu plus sûr de quoi faire du temps qu’il lui reste, dans des créations entre insolence et intimité. Le projet solo du parisien a été lancé par « Mauvais », un premier single qui montre que le chanteur n’a rien perdu de sa superbe. Son album “Mauvais Démons”, prévu pour le 17 juin, peut s’écouter comme un périple de 24h dans les dédales suaves de la nuit parisienne où les riffs de guitare sont remontés, les voix surnaturelles et où les kick cognent fort.
Originaire de Clichy, après avoir obtenu son bac au conservatoire, elle poursuivit des cours de comédie musicale. Elle participa par la suite à une saison au Cours Florent en classe libre, en partenariat avec le théâtre Mogador. Parallèlement, Olympe produisait des covers de Ninho, Orelsan, Vald… Avec sa guitare sur YouTube. Mais Olympe ne veut pas se contenter de revisiter l’univers des autres. Elle veut exister par elle-même et faire découvrir à son public ses propres racines. Elle sort en autoproduction ses deux premières chansons: “Trop” et “Meuf” en février 2021. À présent, elle a déjà plein de chansons en attente, pleins d’idées à creuser, qui sont en ce moment en cours de réalisation pour un projet à venir dont un premier single “Sans amour” sorti ce 17 juin dernier.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).