ECHO & THE BUNNYMEN
\\ ANNULATION \\
Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation par le groupe Echo & The Bunnymen d’une partie de sa tournée dont son concert prévu le jeudi 10 novembre 2022 à Paloma.
Nous vous invitons à demander le remboursement de vos billets avant le 30 juin 2022 auprès de votre point de vente ou directement via ce lien si vous avez acheté vos billets à Paloma, par téléphone ou sur notre site internet.
Merci de votre compréhension !
L’équipe de Paloma
Viscéralement ancré dans la new wave et les 80’s qui les a vu naître, Echo & the Bunnymen fait office de référence en la matière, le psychédélisme comme signature. Chez le gang de Liverpool, c’est le post punk qui est de mise, et les guitares remplacent donc vite les claviers, leur apportant ce contraste, une touche résolument novatrice à l’époque. Un succès qu’ils connaitront dès leur premier album « Crocodiles », et qui n’en démordra pas depuis, avec les 2 comètes Bring on the Dancing Horses et The Killing Moon. Après le départ de leur chanteur et la perte de leur batteur début des années 90, la séparation est inévitable. Contre vents et marées, Ian McCulloch (chant, guitare), Will Sergeant (guitare), réussissent à relancer l’aventure, pour le bonheur d’un auditoire toujours fidèle. En 2014, le duo est de retour avec le producteur Youth (Martin Glover), pour le douzième album Meteorites, annoncé par les extraits Lovers on the Run et Holy Moses. Quatre ans après, son successeur The Stars, the Oceans & the Moon offre des versions transformées de ses titres de gloire, avec quelques nouveautés. Le groupe démontre ainsi qu’ils restent toujours actifs, et leurs concerts exceptionnels à tous niveaux.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).