Fishbach
En elle se trouve une adolescente rock et déchirée, une prêtresse rétro-futuriste et surtout une chanteuse plurielle qui s’affranchit des carcans. Fishbach est toujours cette musicienne qui marqua les Victoires de la musique 2018 et cette actrice qui a joué aux côtés de Romain Duris dans « Vernon Subutex », mais elle est aussi devenue autre chose. Toujours en prise avec l’époque, elle se révèle aujourd’hui comme une artiste complète à la voix unique, sans âge et aux paroles parfois surréalistes qui résonnent étrangement en nous. Dans son nouvel album « Avec les yeux », on croise diverses inspirations, ici, la bizarrerie de Kate Bush ou l’audace de l’australien Kirin J Callinan ; là, la sensualité androgyne de Scorpions et tient, cachée sous un arbre, une classe à la Marlène Dietrich.
Musicien autodidacte depuis son adolescence dans plusieurs formations rock-psyché, Gabriel Tur est un touche-à-tout hyperactif. À la fois comédien, metteur en scène, auteur, mais aussi acteur indépendant, ce multi-tâche nous propose une pop frenchy qui doit autant à un Christophe 2.0 qu’à un Sébastien Tellier sur-vitaminé. À la recherche de la moindre occasion d’improviser avec le public, chacun des concerts de Gabriel Tur se vit comme une authentique et unique performance !
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).