Lorenzo + Poto Rico
« On te laissera pas d’argent, même pas le bénéfice du doute » : Lorenzo a bien résumé les choses pour ce retour fracassant. Avec plusieurs albums faisant office d’étendards sur sa cheminée, du fameux « Empereur du sale » qui l’a fait découvrir au grand public, à « Rien à branler » ou « Sex In The City », Lorenzo a enchaîné les succès avant que le Covid le stoppe… Mais le temps se découvre enfin pour lui : après avoir ratiboisé le game des cartes Pokémon suite à la vente aux enchères de cartes de sa collection personnelle, Lorenzo revient à ses premières amours avec ‘Catastrophe’, infernal, machiavélique, bestial et rhabillé de la tête au pied (son mythique bob blanc a viré au noir). Des textes humoristiques et un délire complètement barré, un sacré panaché mêlant délire des jeux vidéo vintage, le Grand Nord (de la France) et le pap. Rico, son compère de toujours, l’accompagne pour aller semer la zizanie dans la ville au volant de leur véhicule blindé. Ils sont fin prêts à écraser « ton chien, ta femme, tes gosses » pour arriver à leur fins…
Personnage complètement emblématique de l’univers cinématique de Lorenzo, Rico, est le bras droit, l’homme de l’ombre, l’acolyte mystère, son poto depuis toujours. Toujours là à nous alimenter de contenus complètement déjantés, flashy et absolument fabuleux sur les réseaux sociaux et occasionnellement des petits plats au cannabis.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).