TRISTESSE CONTEMPORAINE
// Annulé //
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de Tristesse Contemporaine prévu à Paloma le 24 mars 2023 est annulé.Pour toute demande de remboursement, merci de contacter le point de vente utilisé, ou directement via ce lien si vous avez acheté vos places via la billetterie de Paloma.
L’histoire débute il y a 10 ans, à Paris. Il suffira d’une rencontre entre la japonaise Narumi, Léo le suédois et Mike l’anglo-jamaïcain pour que la machine Tristesse Contemporaine se mette en route. De cette alchimie singulière va naître trois albums reflétant une palette variée aux sonorités post-punk et rock. Le groupe naviguait à travers les ténèbres et en explorait chaque recoin. Mais, au bout du tunnel on retrouve toujours la lumière, et c’est donc cinq ans après que le trio nous revient plus uni que jamais avec leur nouvel album « United » co-produit par le jeune génie Lewis OfMan : l’aventure promet d’être haute en couleur ! Celui-ci illustre le dérapage contrôlé vers une nouvelle destination dancefloor. Une virée nocturne pop où chaque morceau fait escale dans un club différent !
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).