LES LULLIES + ENAMORADOS + THE DARTS
Monter dans le camion, faire des bornes, et surtout, faire du rock’n’roll : voilà le crédo des Lullies. Originaires de Montpellier, les quatre comparses ont construit leur amitié sur leur passion commune pour un garage-punk surexcité et efficace qui leur correspond parfaitement. Après un premier album sorti en 2018 chez Slovenly Recordings, 2023 est l’année du retour des quatre fantastiques du punk’n’roll à la française – parce que oui, les Lullies, ça chante en anglais comme en français : la preuve avec « Dernier soir », leur dernier single paru en janvier dernier. Depuis 2018, des bornes, ils en ont fait : plus de 400 concerts garage-punk bien énervés à travers le monde, de l’Europe aux États-Unis en passant faire un petit coucou à TINALS en 2018… Pas de repos pour les Lullies : l’ouverture des concerts du printemps dans le Patio de Paloma – à retourner sans modération – leur est livrée les yeux fermés !
Enamorados, c’est un groupe originaire de Barcelone qui met tout le monde d’accord : fans de punk, de high energy et de power pop, apprêtez-vous à vous retrouver en plein pogo dans la fosse ! Du punk-rock oui, des mélodies new-wave aux inspirations 70’s et 80’s aussi, la musique d’Enamorados entre dans le crâne pour ne plus jamais en ressortir… et on adore ça !
Si vous ne les connaissez pas encore, c’est le moment de plonger sans concession dans cet univers garage-rock-noise impitoyable ! Rockeuses hyperactives toutes de noir vêtues, The Darts est un quatuor garage-punk complétement girl power venu des USA, le genre qui donne le torticolis après abus de head slam. Deux albums et trois EP en moins de deux ans, voilà ce que The Darts a dans le ventre et vous êtes pas prêt·es !
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).