Jeudi 28 septembre 2023 - 20H

WE HATE YOU PLEASE DIE + MONOLITHE NOIR

[THIS IS NOT A LOVE NIGHT]
  • Paloma en association avec Come on People
  • facebook
  • 20H - Club Paloma
  • Pop-Rock / Post-Rock

Voguant désormais en trio, We Hate You Please Die est de retour avec une nouvelle proposition artistique à la puissance rock, et la volonté de renouveau. Chloé, désormais en tête avec sa basse, insuffle l’énergie, engageant désormais le message autour des questions sociétales et anti-patriarcales. D’un punk explosif et torturé, We Hate You Please Die se réconcilie aujourd’hui avec une mouvance plus Riot Grrrl et Punk UK debut 90’s dont la sororité reste indiscutable.

Imprévisible par nature, surprenante par choix, la musique de Monolithe Noir échappe aux qualificatifs éculés qui segmentent nos collections de disques, mais pioche allègrement dans des répertoires bien balisés : du prog à l’ambient en passant par l’electronica ou le folk, en allant fouiller au passage dans les trésors cachés de la library music italienne. Sans jamais se planquer derrière un paravent de complexité factice, elle s’adresse surtout à nous, directement.

 


Le concert de WE HATE YOU PLEASE DIE prévu le 28/09/23 change un peu ! DEWAERE ne jouera finalement plus en co-plateau, mais nous avons le plaisir de recevoir les trois acolytes de MONOLITHE NOIR qui partageront la scène du Club avec WE HATE YOU PLEASE DIE ce soir-là ! Vos billets restent valables pour cet événement. Si toutefois vous le souhaitez, vous pouvez demander le remboursement auprès de votre point d’achat avant le 28 septembre 2023.
Merci pour votre compréhension et à bientôt !

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle). 

Partager & commenter