47TER + ROBIN
Les trois amis Pierre, Lopez et Blaise en ont fait du chemin depuis leur spot au 47 TER à Bailly, dans le 78. Certains ont pu les voir « gâcher nos classiques » sur YouTube, concept qui leur vaudra plus de 3M de vues (même Oxmo Puccino s’est prêté au jeu), d’autres les ont croisés sur les concerts de nos copains nîmois Maxenss et VSO. Les trois acolytes ont tout essayé – du rock au métal en passant par la pop – avant de trouver leur propre identité, un rap plein d’humilité allié à un flow maîtrisé. Après quelques collabs et freestyles hip-hop, 47TER sort son premier album en 2019, puis un deuxième en 2021, tous deux riches en couleurs musicales. Leur marque de fabrique : un humour et une authenticité talentueuse qui les mènera loin : en décembre, le trio chantait « Rendez-vous l’année prochaine ». C’est chose faite !
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).
Auteur, compositeur et interprète, Robin vient rafraîchir la tendance du rap français). Pas de doute, le bordelais casse les codes, et n’hésite pas à étonner son public avec ses multiples talents au piano, à la guitare ou encore à la trompette. Influencé par les plus grands noms de la musique (Michael Jackson, Bruno Mars …), Robin s’aventure et s’abandonne à des performances vocales sur des rythmiques pop et soul hypnotisantes.