Mardi 14 mai 2024 - 14H

NO LIMIT

Porté par l’association Da Storm en partenariat avec Paloma
  • 14H - Club
  • Rap

Dans le cadre du projet « No Limit » mis en place par l’association Da Storm et en partenariat avec Paloma, de janvier à juin 2024, les trois disciplines phares de la culture hip-hop seront mises à l’honneur : danse hip-hop, rap et graffiti. L’objectif sera de créer un spectacle hip hop par des jeunes en situation de handicap sur le territoire gardois. Une vingtaine de jeunes issus de 5 structures spécialisées (IME Les Platanes, IME Kruger, SESSAD La Cigale, IME Sairigné, SESSAD Petit Passage)  seront amenés à imaginer (avec une direction artistique) une création mêlant danse hip-hop, graffiti et rap.

Après avoir bénéficié d’ateliers d’initiation et de création, de temps de résidence à Paloma, les jeunes des structures se produiront sur la scène du Club mardi 14 mai (après-midi) pour présenter leur création. Aussi, au mois de juin 2024, une représentation dans chacune des structures participantes sera mise en place, permettant de mobiliser à la fois les familles, les équipes pédagogiques et l’ensemble de l’établissement.

Projet soutenu par Le Fonds Musical JM France, la DRAC Occitanie, Le Conseil Départemental du Gard, et la SMAC Paloma de Nîmes Métropole 

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle). 

Partager & commenter