CHINESE MAN + ASM
Collectif du sud de la France, le trio Chinese Man composé de High Ku, Matteo & Sly, se produit de façon indépendante depuis ses débuts au sein de leur label Chinese Man Records. Formé en 2004, il puise ses influences dans le hip-hop avant tout, le trip-hop, mais aussi le dub, l’électro ou encore le reggae.
Avec seulement 2 albums à leur actif (Racing with the Sun, en 2011 & Shikantaza, en 2017) mais de nombreux autres projets collectifs (EPs, Remix, Live, The Groove Sessions…) ou en solo (BOLD, Matteo, Rumble), le groupe enchaîne dès 2009 les concerts en salles et festivals en France et à travers le monde.
Le Zénith de Paris en 2014 célèbre les 10 ans du groupe, et la tournée « The Groove Sessions Live », aux côtés des Baja Frequencia et Scratch Bandits Crew, commémore leur 15 ans.
L’expérience Chinese Man se découvre en vinyle et se prolonge en live… Voir et vivre Chinese Man sur scène reste toujours une expérience unique et captivante qui invite les spectateurs au lâcher-prise. Avec plus de 600 dates autour du globe, le groupe revient en 2024 pour leur 3ᵉ album autour d’un live toujours plus immersif & explosif !
Le trio international ASM se démarque par un positionnement unique, en étant le seul groupe alliant Hip-Hop et Vin Naturel. C’est notamment par des chroniques rappées sur les domaines et bouteilles de vin nature, les “Natty Rhymes” qu’ASM est facilement identifié comme du Hip-Hop épicurien. Composé de 2 MCs, Green et FP, ainsi que d’un beatmaker (Rhino) considéré comme l’un des meilleurs performeurs “Live machines” en Europe, ASM a su se distinguer à la fois par une proposition artistique technique et ambitieuse, mais aussi par un live puissant. Habitué à parcourir les scènes du monde entier, le groupe sait captiver le public avec un véritable live Hip-Hop old-school sophistiqué et un jeu de scène remarquable où les trois artistes se complètent à la perfection.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).