ROUNHAA + KEFFRAN
Première signature du label Sublime, Rounhaa a su affirmer un ADN artistique électrisant au travers de son projet MÖBIUS.
D’origine marocaine et martiniquaise, l’artiste jouit d’une rare versatilité lui permettant d’aborder des styles différents : du spleen sur des nappes de pianos à la nostalgie d’un amour contrarié sur des productions synthétiques, le rappeur se laisse aller à ses envies, sans concession sur la précision de sa musique.
A 23 ans, Rounhaa est un artiste de son époque ; en attestent ses collaborations avec des artistes tels que Gio, J9UEVE ou encore Luther, avec qui il signe le crépusculaire baume, produit par LUCASV.
Proche de sa musique, il l’est aussi de son public : son énergie sur scène (Grunt Festival, Les Ardentes, première partie de la tournée de Disiz) emporte et captive naturellement la foule pour créer une atmosphère magnétique.
Keffran est un ovni mélangeant trap sombre, rage et rap technique avec une esthétique propre à lui, marquée dans l’ère du temps.
À travers ses différents projets tels que « Kandaboi » et « Sanagi », sa participation au « Grunt 56 » et ses différentes collaborations artistiques (Maroo, Rounhaa, Azur, …), Keffran se démarque comme un artiste singulier qui laisse ses envies, son mood et ses inspirations le guider dans ses créations.
Son énergie débordante se ressent dans sa musique mais aussi sur scène, où il fait preuve d’une maîtrise du live digne d’un artiste établi !
Tout ceci laisse présager un bel avenir à cet artiste captivant.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).