Vendredi 8 novembre 2024 - 21H30

CELSIUS CLUB 9 : ZEQUIN + MADEMOISELLE LOU + ETANE + LV3K

  • Da Storm et Paloma
  • Ouverture des portes à 20H00
  • 21H30 - Paloma
  • Unique : 6€ €
  • Rap

Zequin est un rappeur d’origine Congolaise de 22 ans. Après son projet « B1KSH!T », suivit de « BINKSHIT », Zequin sort R.R, dit « RESCAPÉ DES RUES ». Ce dernier projet vient corroborer la dextérité de l’artiste et confirmer une habile assimilation de toutes ses influences. Avec une passion brute et authentique, Zequin articule son message musical autour de sa condition sociale en tant que banlieusard et les expériences de vie qui en découlent. Le jeune empreinte streetwear et fashion aux rois d’Atlanta. Il écoute majoritairement du hip-hop, mais également de la Dancehall, de la rumba, du Rnb.

La douceur de sa voix et la sincérité de sa plume, voguant sur un cloud RnB, en dit long sur le talent de mademoiselle lou. Discrète, la sensibilité et la force qu’elle dégage captivent et séduisent les auditeurs. Ses influences vont de Christina Aguilera à Young Thug en passant par Booba, Adele ou encore SCH. Sa passion pour le rap fusionne alors avec sa musique et crée cet univers intimiste, brut et mystérieux.

Vous finirez par croire qu’Etane aime être là où les chemins se croisent.

Etane se situe en effet au carrefour des influences musicales, mêlant chanson française et sonorités métalliques et digitales de la nouvelle scène rap. Sa voix chaleureuse et envoûtante capte votre attention, vous invitant à écouter des textes profonds et incisifs.

Depuis deux ans, le jeune LV3K s’impose comme une figure montante de la scène rap nîmoise.

Originaire de Pissevin, il se distingue par une identité déjà forte et étonnante versatilité. Ses morceaux naviguent avec aisance entre les ambiances sombres et introspectives de la trap, où il explore la dureté de la vie, et des titres plus percutants, marqués par des sonorités afro-caraïbéennes teintées basses lourdes et des rythmiques entraînantes. Influencé par des artistes tels que Captain Roshi, Niro, et Guy2Bezbar, LV3K insuffle une dimension personnelle à ses productions, où la mélancolie se mêle à une froide lucidité sur son quotidien.

Alors qu’il peaufine son premier EP, LV3K s’apprête à franchir une étape décisive dans sa carrière. Ce projet, attendu dans les mois à venir, promet de synthétiser son parcours artistique et de confirmer sa place parmi les nouveaux noms à suivre.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle). 

Covoiturage

Partager & commenter