Samedi 1 mars 2025 - 20H30

CELSIUS CLUB 10 : EDGE + AAMO + AUTRE

  • Ouverture des portes à 20H00
  • 20H30 - Paloma
  • TARIF Unique : 6 €
  • Rap

EN PARTENARIAT AVEC DA STORM

Edge a grandi dans un univers musical éclectique et polychrome, nourri par le rap des années 2000 et ses origines antillaises. Voix sombre sur productions au psychédélisme discret, lyrics brutes mais pudiques, font d’Edge un artiste unique.

AAMO, rappeur suisse originaire de Genève, s’est d’abord fait connaître au sein du collectif NGC 1976. En collaboration avec $CO, il a marqué l’année 2021 avec deux projets influencés par la scène de Detroit. Son single « SML » et son premier projet solo, « Sur Ma Lancée », ont rapidement dépassé le million de streams en 2022, propulsant AAMO sur le devant de la scène musicale.
En mars 2023, AAMO a réalisé un freestyle remarqué en collaboration avec le média Raplume, renforçant sa notoriété et attirant de nouvelles audiences. Il collabore ensuite avec des artistes éminents tels que Yvnnis et Arsaphe, recevant des éloges de la part des médias underground et participant aux Ardentes et au Grunt Festival dans le cadre de sa tournée en Suisse et en France.
En juin 2023, il sort LAKEHOUSE SEASON, son deuxième projet solo, où il explore des sonorités afro et des éléments chantés, aux côtés de Slimka, Yvnnis et Sonny Rave.
En 2024, AAMO confirme son statut d’artiste polyvalent avec la sortie de son projet Charbonner ou Prier en mars, où il se distingue avec des titres percutants comme « Dans l’Trap » et « Charbonner ou Prier ». Ce projet, salué pour son authenticité et sa profondeur, le positionne comme une figure montante incontournable de la scène rap francophone.
2025 s’annonce également décisive pour AAMO, avec la sortie de son prochain EP SIGNAATURE prévue pour février, qui promet de consolider sa place dans le paysage musical tout en montrant une nouvelle facette de son univers artistique.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle). 

Partager & commenter