JOLAGREEN23
- Ouverture des portes à 20H00
- 20H30 - Club
-
Location
Plein : 6 €
Les bénéficiaires du tarif réduit sont les suivants
- Jeunes de 10 à 18 ans (une pièce d’identité pourra être demandée).
- Demandeurs d’emplois sur présentation d’un justificatif fourni par Pôle Emploi.
- Personnes en situation de précarité sur présentation d’un justificatif officiel.
- Personnes en situation de réinsertion professionnelle au titre des mesures prises par les pouvoirs publics sur présentation d’un justificatif.
- Étudiants sur présentation d’une carte d’étudiant en cours de validité.
- Élèves du département musiques actuelles du Conservatoire de Nîmes.
- Musiciens répétant dans les studios de répétition et titulaires d’un « forfait 100h ».
- Groupe de dix personnes au moins réuni sous l’égide d’une entité juridique (association, collectivité, comité d’entreprise…).
- Adhérents Fnac, dans la limite de quotas définis.
- Rap
Brutal de prime abord, l’univers que dépeint JOLAGREEN23 est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Tout en nuances, chargés d’images et de références, les récits sombres et authentiques du rappeur de Bois-Colombes naissent systématiquement d’une impulsion, d’un élan spontané.
De ses années passées à user ses sneakers sur les playgrounds et les parquets, JOLAGREEN23 en a gardé le style et l’atitude. Quand il rappe, c’est d’une fluidité spectaculaire. Son phrasé rebondit sur les rythmiques drill, comme quand le cuir orange caresse le bitume. Ses lyrics percutent les hi-hats, tel un shoot qui transperce le filet. Sa voix puissante s’écrase sur les kicks, à l’image d’un violent poster-dunk.
En 2022, c’est son identité solo qu’il affirme en libérant méthodiquement ses singles, tout au long de l’année : 3945, 23ZERO, ou encore RONDO9. Vient alors l’heure des premiers clips, GOBI et 1001FT, qui permeeent au Francilien de continuer à dessiner son univers : tournés dans sa cité, leur côté épuré renforce la sensation de noirceur et d’oppression qui se dégage de sa musique et, caractérisée par une écriture ultra-référencée, celle-ci ne laisse pas l’industrie indifférente : les labels amorcent leur opération séduction, mais c’est l’écurie Blue Sky, pionnière en matière de détection, qui rafle la mise.
Bourse aux billets officielle : https://reelax-tickets.com/e/n/jolagreen23-paloma?search=JOLAGREEN
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).