Styleto + Jenna
Après une première tournée complète bouclée par un Olympia sold-out, Styleto poursuit son aventure sur scène en 2025.
Avec sa voix singulière et ses titres aussi solaires qu’intimes, Styleto continue d’imposer pas à pas son identité musicale avec des ballades élégantes ancrées dans la chanson française, alliées à une pop tant énergique que mélancolique.
Caractérisée par sa rayonnante liberté et son authenticité à fleur de peau, Styleto a déjà conquis +2M de fans sur les réseaux sociaux. Une véritable communauté qui suit son quotidien depuis 2013 et ses débuts sur internet.
C’est une reprise de Gaffe aux Autres de Ben Mazué qui sera son véritable tremplin musical. En 2022, elle sort un 1er album de covers (d’Orelsan, Yseult, Angèle…), intitulé Carrousel. Puis naissent plusieurs chansons inédites dont les titres Trop bonnes, Dans la moyenne, Les visages et les odeurs ou encore Faut que tu m’aimes.
Redessinant les contours de la figure féminine contemporaine, interprète, autrice et compositrice, Styleto se considère comme une jeune femme dans la moyenne – « pas nulle, mais commune » -, comme elle le chante sur son titre homonyme.
Jenna est une jeune autrice, compositrice et interprète signée chez Barclay / Universal, qui s’impose peu à peu comme une voix singulière de la nouvelle scène pop française.
Révélée avec son premier EP L’art de n’être pas, sorti le 11 avril 2025, elle y dévoile une écriture à la fois poétique et introspective, où la fragilité devient une force. Son univers, mêlant douceur et profondeur, explore les nuances de l’âme humaine, la résilience et le rapport à soi.
Le 26 avril 2025, elle a rempli La Maroquinerie pour son tout premier concert parisien — un moment suspendu, sincère et vibrant, à l’image de son art.
Le 31 octobre 2025, Jenna revient avec “J’sais pas ce que ça fait d’aller bien”, premier extrait d’un futur premier album prévu pour 2026, où elle poursuit son exploration des émotions avec une justesse rare.
Authentique, bienveillante et proche de son public, Jenna construit un lien fort avec sa communauté sur les réseaux, où elle partage son parcours artistique avec simplicité et poésie. Une nouvelle voix à suivre de très près, entre chanson française moderne et pop sensible.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).