Vendredi 6 février 2026 - 20H30

DUB INC + VOLODIA

  • Ouverture des portes à 20H
  • 20H30 - Grande Salle
  • Reggae

👉 Paloma vous propose d’acheter et de vendre vos billets en sécurité sur Reelax Tickets ! C’est la seule plateforme de revente à pouvoir vous garantir la validité des billets.
👉 ICI

Dub inc. est devenu sans conteste, le groupe le plus emblématique du reggae made in France. C’est avant tout par la scène que ses musiciens et chanteurs se sont imposés depuis dix ans comme fer de lance de la scène française, en apportant un vent de fraicheur incontesté.

Leur recette, mixant un sens de la mélodie inimitable et une éthique humaine portée par des textes sincères, leur a permis d’exporter leur reggae en dehors des frontières (Portugal, Allemagne, Algérie, Sénégal, Canada ou Colombie…) et de croiser le fer avec des artistes d’envergure internationale (Tiken Jah Fakoly, David Hinds, Tarrus Riley…).

Naviguant entre reggae, dancehall, musique kabyle ou world music, le groupe est porté par les voix de Bouchkour et Komlan, et leurs styles aussi différents que complémentaires. Qu’ils chantent en français, en anglais ou en kabyle, le message universel passe : l’importance du métissage, du mélange des styles. Et leur énergie en live fait le reste !

Remarqué pour sa plume et sa voix lors de ses débuts avec le groupe Phases Cachées, Volodia ne tarde pas à fédérer une communauté importante avec son flow reggae.
Ces premiers pas avec le groupe lui permettront de fouler ses premières scènes, allant des cafés concerts aux plus grandes salles de France et scènes de festivals (3 Olympia lors de premières parties, le Rototom Sunsplash, le Zénith de Paris, le Zénith de Rouen, le Divan du Monde, le Trianon etc…). Ce début de carrière est prometteur et lui permet d’acquérir une solide expérience scénique tout en se forgeant une identité forte qui ne laisse personne indifférent.

À la demande générale, Volodia sort son premier album solo en 2016. À la croisée du hip-hop et du reggae, « Un pied sur terre » rencontre un succès certain, faisant de Volodia l’un des artistes reggae français des plus prometteurs de sa génération. Cet album regroupe plusieurs collaborations avec de grands noms du genre comme Naâman, Danakil ou encore Yaniss Odua et Kenyon. Les morceaux « Captain » et « Sac à dos » qui comptabilisent plus de 5 millions de vues sur YouTube témoignent de la popularité de ce premier album.

En 2020, il revient avec l’album « Panorama », dans une esthétique bien différente de son premier opus et pour cause, Volodia se plaît à explorer de nouveaux univers. Passionné par la vidéo et l’image, Volodia entend bien emmener son public vers de nouveaux horizons et livre un album coloré de pop et de hip-hop, imagé par des clips aux paysages naturels et majestueux. Qualifié d’artiste caméléon, Volodia prouve une fois de plus sa facilité à créer, se renouveler et apprendre.

En 2022, il présente son troisième album studio « Pour toujours ».
Ce nouvel opus est un point marquant de la carrière du chanteur qui revient à ses premiers amours : le reggae. Enregistré avec des pointures du genre (Kubix, Manjul, Saymon, etc…) on y retrouve des collaborations avec Marcus Gad, Kubix, Twan Tee, Taïro, Ramy Raad et Sika Rlion. Cet album est très bien reçu par le public qui chante des chansons comme “Toute mon âme” par cœur pendant ses concerts.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle). 

Partager & commenter