AGAR AGAR + OMOH + JAZZ LAMBAUX
Se cache sous le patronyme Agar Agar le duo français qu’on a découvert en 2016, tel un vent de fraîcheur porté par leur premier single « Prettiest Virgin ». La voix satinée de Clara Cappagli posée sur les arrangements électro-pop d’Armand Bultheel se marient à la perfection pour nous livrer mélodies rétro, dansantes, analogiques parfois, planantes toujours, à l’écoute comme sur scène. L’originalité, c’est le maître mot du projet Agar Agar, qui se définit lui-même ainsi dans sa bio Spotify : « nous, on aime les oeufs et les jeux vidéos ». Et bien, croyez-le ou non, mais cela se ressent jusque dans leurs compos ! Le nouvel album du binôme, prévu pour janvier 2023 se titre d’ailleurs « Player Non Player » : une proposition d’évasion au-delà des frontières physiques comme psychiques de notre existence sur Terre, telle une expérience psychotrope qu’on ne peut que vivre en live.
Omoh, c’est le duo gardois formé par Baptiste Homo et Clément Agapitos. Voix de velours, compos électro-pop séduisante, les deux artistes accompagnés par Paloma depuis longtemps présenteront un bout de leur nouvel album “All about passion” sorti le 10 février dernier !
Depuis sa première apparition hallucinée sur internet en 2017, le compositeur et producteur Jazzboy – devenu Jazz Lambaux – brouille les pistes de façon insolente. Fan radical d’art contemporain, de performances psyché et cinématographies artsy, les passions – quasi obsessionnelles – de Jazz Lambaux le poussent à modeler un univers dont l’art à toute sa place, au delà de la musique, qu’il a lui-même nommé la Jazzapocalypse.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).