ARCADE - AFTERWORK ELECTRO
-
- Ouverture des portes à 19H00
- 19H - Patio
-
Location
Plein / Réduit : 10 € / 7 €
Les bénéficiaires du tarif réduit sont les suivants
- Jeunes de 10 à 18 ans (une pièce d’identité pourra être demandée).
- Demandeurs d’emplois sur présentation d’un justificatif fourni par Pôle Emploi.
- Personnes en situation de précarité sur présentation d’un justificatif officiel.
- Personnes en situation de réinsertion professionnelle au titre des mesures prises par les pouvoirs publics sur présentation d’un justificatif.
- Étudiants sur présentation d’une carte d’étudiant en cours de validité.
- Élèves du département musiques actuelles du Conservatoire de Nîmes.
- Musiciens répétant dans les studios de répétition et titulaires d’un « forfait 100h ».
- Groupe de dix personnes au moins réuni sous l’égide d’une entité juridique (association, collectivité, comité d’entreprise…).
- Adhérents Fnac, dans la limite de quotas définis.
- afro house / Afro-Tech House / Electro / House / Techno
Ottmann est un DJ/Producteur basé à Paris. Son style mélange Tribal, Afro Tech, Latin House et Oriental Tech, afin de créer des sets puissants et énergiques. Il a performé dans plus de 40 pays à travers le monde et joué dans des lieux emblématiques tels que le Hï Ibiza, le Cavo Paradiso Mykonos, le Vagalume Tulum, le Phantom Paris ou encore le Prism en Inde.
Côté productions, on retrouve ses titres signés chez Afrodize, We’re Here, Union Records et Switch Record. En 2025, son titre « Viva España », en collaboration avec David Hopperman et Aaron Sevilla, atteint le Top des charts Beatport.
Ottmann s’impose comme une nouvelle figure montante de la scène Afro Tribal, réunissant et transcendant les dancefloors à travers la planète.
Attalin est un DJ/Producteur et percussionniste français originaire de Montpellier. Ses sets mêlent musique électronique et instruments traditionnels. Il est l’un des premiers DJ à combiner percussions et DJ set en live.
Sa musique est un voyage entre Afro House, Tech House et Techno, tout en gardant cette vibe tribale qui transporte le dancefloor. En production, il signe ses titres chez Café de Anatolia, Tibetania ou encore Three Records.
En 2024, il mixe sur l’Arc de Triomphe de Montpellier pour le passage de la flamme olympique des Jeux de Paris 2024. Ses performances ont déjà conquis les plus grandes scènes de la région telles que la Sunday, le Positiv Festival ou encore My Life is the Weekend.
Attalin est une valeur sûre de la scène locale, à consommer sans modération.
Né en 2019, le duo montpelliérain Bartok & Canadas livre une techno groovy et puissante. Résidents du PZ City Club et présents sur des événements comme Family Piknik ou l’European Snow Pride, ils se distinguent par leur énergie et leur sens du groove.
Après le succès de « Alone », ils signent en 2024 un remix sur Onirism Music et préparent leur premier EP pour 2025.
André débute comme DJ à 16 ans et se fait connaître grâce à ses lives techno puissants et ses productions marquantes. Il joue dans les plus grands clubs et festivals internationaux (Tokyo, Berlin, Bogota…) ou en tant que résident, notamment au BarLive.
En duo avec Delon, puis avec Ludmila sous le nom REFLEX, il explore l’électro pop et la pop, et crée en 2019 le label Onirism, à l’origine des soirées Arcade.
En 2022, il marque les esprits avec son titre « Alone », qui cumule plus de 106 000 vues sur YouTube.
Ses sets transportent entre Underground Techno, Electro et House.
Mads est un DJ/Producteur du sud de la France qui mêle Afro House, House et sonorités world pour créer une musique solaire, vibrante et fédératrice. Inspiré par Pablo Fierro, Africanism ou Nicolas Jaar, il puise dans les langues et rythmes du monde pour faire danser autour de l’amour, la joie et le partage.
Après plus de 10 ans de scène, il marque 2024 avec son track « Lelela », une date phare à Londres avec Pablo Fierro et Bontan, ainsi qu’un passage remarqué dans les arènes de Nîmes.
En 2025, son titre « With You » atteint la deuxième place du Top 100 Beatport Afro House.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).