CELSIUS CLUB #4 : TIF + STO + EKLOZ
Parce que la dernière Celsius Club était archi-complète, parce que vous étiez beaucoup trop chauds, et parce qu’il reste encore un paquet d’artistes qu’on a envie de vous faire découvrir, le prochain rendez-vous Celsius Club est posé : trap qui claque et beats futuristes, on passera la soirée avec Tif, Sto et Ekloz, et vous êtes pas prêt·es ! 🔥
⚠️ Attention, le snack sera fermé ce soir-là, mais vous pouvez apporter votre sandwich !
Toufik de son prénom, originaire d’Algérie, a conquis son public avec « 3iniya » (traduit par « les yeux »), titre qui l’a révélé en 2020. Rappeur mélomane, Tif switche de l’arabe au français sans sourcilier, et nous communique sa nostalgie joyeuse et contagieuse sur des rythmiques mélancoliques. Prochaine étape : « 1.6 », le dernier EP sorti en mars 2023, qu’il ne demande qu’à partager !
Beats futuristes et 808 malicieuses, la musique du jeune rappeur lillois se démarque de ses comparses par ses concepts, ses projets et ses concerts plus qu’entraînants. Parce que oui, Sto nous prouve que rap et trap peuvent cohabiter avec l’électro et la house. Résultat, une communion parfaite entre lyrics travaillées et dancefloor énergique !
Plume aiguisée, et textes affûtés, Ekloz signe un rap contemporain qui n’hésite pas à prendre à bras le corps les travers de notre société, contemplant d’un œil acéré la toxicité de nos rapports sociaux et la cruauté de nos existences. Trap qui claque et basses aqueuses portent sa voix dans un univers presque glaçant à l’efficacité implacable.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).