FAKEAR + PROLETER
‘Talisman’, voilà comment se nomme le nouvel album de Théo Le Vigoureux – aka Fakear – à paraître le 24 février 2023 chez Nowaday Records. Il est symbole de renouveau, d’une nouvelle étape pour l’artiste caennais qui, après avoir connu l’ivresse d’une ascension fulgurante avec un Olympia sold-out avant-même d’avoir sorti un premier album, a parcouru le monde, se produisant pour des foules de milliers de personnes… Un disque d’or et un confinement plus tard, Fakear a eu besoin de retrouver Théo et de se reconnecter ainsi au plus près de son univers organique et de ses mondes imaginaires, toujours en lien avec la nature qu’il défend haut et fort. Activisme, créativité et sensibilité au cœur d’une musique poignante, à découvrir en live !
Guitariste rock passé au hip-hop, ProleteR est le nouveau producteur/beatmaker à succès ! Il ne lui a suffi que d’une dizaine d’années pour s’emparer de la scène alternative hip-hop electro swing. On reconnaît son travail d’orfèvrerie à travers des sonorités jazz et funk. On l’a même déjà retrouvé en ouverture de show d’artistes phare comme Deluxe, Gramatik, Waw Tailor (pour ne citer qu’eux). Le toulousain produit soigneusement chacun de ses sons, qu’il cisèle, assemble et agrège, formant une œuvre unique à l’instar de son nouvel EP « Fairuz » sorti en 2022.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).