FINALE RÉGIONALE BUZZ BOOSTER
- en partenariat avec Da Storm
- 20H30 - Club Paloma
- Gratuit
- Rap
Etane se situe au carrefour des influences musicales, mêlant chanson française et sonorités métalliques et digitales de la nouvelle scène rap. Sa voix chaleureuse et envoûtante capte votre attention, vous invitant à écouter des textes profonds et incisifs.
En juillet 2023, elle sort son premier single, « Si tu peux », marquant le début de son projet solo. Depuis, elle a publié deux autres singles, « Embrase » et « Keep Memories », dont les clips ont été réalisés par son frère Seraph.
Muska, rappeur de la scène montpelliéraine et membre du groupe Yuga, a commencé le rap en 2015. Son Hip-Hop alternatif navigue entre trap expérimentale, Bossa-Détroit, funk, house…. Tous les coups sont permis, mais la règle est simple : cultiver un style farceur et touchant, dans lequel technique et écriture exigeante obéissent à une même loi : celle de la spontanéité. Fort d’un EP six titres sorti en 2022, son projet « All colors are beautiful » marque son retour en 2025.
Avec une attitude solaire et un flow percutant, Ktouf est l’équilibre parfait entre rap et pop urbaine. De parents algériens, il puise ses influences dans la culture algérienne, tout en explorant la dancehall, le rap français, la pop et l’afrobeat. Sa musique, marquée par des refrains accrocheurs et une grande polyvalence, s’inspire de la vie et de ses épreuves.
Après avoir mené le groupe Skwang, Ktouf se lance en solo en 2023 avec son EP **KEY**, sorti le 12 mai. Désormais, il sort un EP de 3 titres tous les 3 mois, dont le dernier s’intitule **Nébuleux**.
“Fuck le moyen âge, fuck la moyenne d’âge”.
Grandir, ce n’est pas l’ambition première de Dab Rozer. Lui, ce qu’il aime vraiment, c’est l’errance, internet, ses potes et les jeux vidéos.
Pourtant grandir, c’est bel et bien ce que raconte “130” : la crise de la trentaine, le déni, la fête et ses lendemains. Quelque part entre rap, électronique et indie pop, l’artiste originaire de Sète délivre un EP sans concessions, aux punchlines irrésistiblement stupides et aux sonorités qui transpirent la fête. A découvrir d’urgence !
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).